


REFERENCE | 130202 |
TYPE | Le charme de l'ancien, atypique, de pleine de volume |
LIEU | 60 - Espaubourg |
SURFACE | 150 m² env. |
SURFACE CARREZ |
|
EXTERIEUR | A l'arrière de la maison, une grande terrasse attenante à la pièce de réception ouvre sur le jardin. De bonne exposition, au calme absolu, le jardin de 2000 m2 environ faisant en grande partie le tour de la maison, les jardiniers peuvent s’adonner à toutes les expériences…., et ici on se gare dans son garage ou dans l’allée latérale. |
PRIX TTC | 330 000,00 € |
LABEL PPLA | Maison ancienne, année 1800, à 1h de Paris |
DESCRIPTION | Cette maison (entre maison du pays et maison à colombages), atypique, s'adresse aux amateurs d'ancien, de calme et de verdure, en quête de possibilité d'espaces de vie variés ! Passé son portail, cette maison ancienne de 150 m2 environ, offre, en rez-de-chaussée, une belle pièce à vivre décloisonnée avec lumière traversante et sa cheminée, une cuisine aménagée et dinatoire dotée d'une porte donnant sur le jardin à l'avant. une salle de bain et un wc. Un espace buanderie donnant accès au garage également par l'intérieur. A l'étage, passé la spacieuse pièce palière on y trouve : trois chambres de bonne taille et une salle de bain. une pièce chaufferie et un accès au grenier qui reste à aménager. Deux WC au total. |
Environnement
A la campagne
Caractéristiques Techniques du Bien
- Nombre de pièces : 5
- Nombre de chambres : 3
- Cuisine : indépendante, aménagée
- Nombre de SDB : 2
- Nombre de WC : 2
- A Noter : Possibilité d'aménagement pour agrandissement, grande pièce au rez-de-chaussée communiquant avec le grenier par un escalier en bois, un grand cellier, un atelier avec encore un accès au grenier.
- Orientation : Ouest - Est
- Chauffage : central gaz
- Etages : 1
- Espace Ext. : A l'arrière de la maison, une grande terrasse attenante à la pièce de réception ouvre sur le jardin. De bonne exposition, au calme absolu, le jardin de 2000 m2 environ faisant en grande partie le tour de la maison, les jardiniers peuvent s’adonner à toutes les expériences…., et ici on se gare dans son garage ou dans l’allée latérale.
- DPE : Voir le DPE